Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Développement de l'activité export de VM.PL sp. z oo dans le cadre de la vente de services informatiques dédiés sur les marchés étrangers.
Titre:
"Développement de l'activité export de VM.PL sp. z oo dans le cadre de la vente de services informatiques dédiés sur les marchés étrangers."
Effets escomptés:
Augmentation du niveau d'activité de l'entreprise dans le domaine de l'internationalisation et de l'innovation de ses activités dans le domaine de la vente de services, signature de 16 contrats.
Objectif du projet:
Promotion de la marque polonaise VM.PL sur les marchés internationaux. Augmentation de l'activité d'exportation de VM.PL en pénétrant de nouveaux marchés d'exportation indiqués dans BPP IT / ITC.
Contribution des fonds européens:
307.275,00 pln
Actuellement, le projet RPDS est mis en œuvre pour établir et maintenir des contacts économiques et promouvoir les entreprises sur les marchés nationaux et internationaux.
Projet n °:
RPDS.01.04.02-02-0030/17
Effets escomptés:
Augmenter le niveau du commerce extérieur de l'entreprise grâce au développement des ventes de services de la maison de logiciels sur les marchés d'exportation recommandés.
Titre:
"Accroître l'expansion internationale de VM.PL Sp. z o. o. en mettant en œuvre de nouveaux modèles commerciaux et en mettant en œuvre une stratégie commerciale à long terme."
Objectif du projet:
Mise en œuvre d'une stratégie commerciale complète à long terme visant à utiliser pleinement et à maximiser les actifs de l'entreprise pour augmenter la rentabilité
et obtenir un avantage concurrentiel à long terme de VM.PL sur les marchés étrangers recommandés : allemand, autrichien et suisse.
Le deuxième projet actuellement mis en œuvre est le projet WARR-RPO concernant le développement d'activités promotionnelles et marketing sur Internet et l'obtention d'un soutien dans le cadre de l'obtention de nouvelles subventions.
Projet n °:
WARR-RPO 1.3.2-028/18
Effets escomptés:
Augmenter les activités de promotion et de marketing et découvrir la possibilité de financement afin de mettre en œuvre de nouveaux investissements de développement, ce qui se traduira par l'acquisition d'un groupe plus large de clients et l'augmentation des bénéfices dans les années à venir.
Titre:
"Développement commercial de VM.PL Sp. z o. o. en obtenant une subvention pour un service de conseil dans le domaine des activités de promotion et de marketing sur Internet et un service de conseil dans le domaine de l'obtention de subventions"
Valeur totale du projet:
47.970,00 pln
Objectif du projet:
Le projet est basé sur le développement de l'activité de VM.PL Sp. z o. o. en utilisant des services de conseil dans le domaine des activités de promotion et de marketing sur Internet, ainsi que des conseils dans le domaine de l'obtention de subventions pour les entrepreneurs.
Contribution des fonds européens:
33.150,00 pln
Actuellement, le projet RPDS est mis en œuvre pour établir et maintenir des contacts économiques et promouvoir les entreprises sur les marchés nationaux et internationaux.
Projet n °:
RPDS.01.04.02-02-0030/17
Effets escomptés:
Étendre l'expansion de l'entreprise aux marchés extérieurs en mettant en œuvre de nouveaux modèles d'affaires et en diversifiant les activités de l'entreprise et en augmentant ses bénéfices en 2017-2019.
Titre:
"Accroître l'expansion internationale de VM.PL sp. Z oo en mettant en œuvre de nouveaux modèles commerciaux et en mettant en œuvre le plan de développement des exportations."
Objectif du projet:
Mise en œuvre d'une stratégie commerciale complète à long terme visant à utiliser pleinement et à maximiser les actifs de l'entreprise pour augmenter la rentabilité Augmentation de la rentabilité et obtention d'un avantage concurrentiel à long terme de l'entreprise sur les marchés étrangers recommandés : allemand, autrichien, suisse et britannique.