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Défi
Nous avons commencé à coopérer avec ergosoft en mai 2021. Nous nous sommes vus confier la mission de développement technologique du produit de base. Depuis 1999, le psychodat est utilisé dans la gestion général des cabinets de psychothérapeutes ce qui comprend des fonctions telles que la prise de rendez-vous et les dossiers, ainsi que le règlement des services avec Krankenkasse.
Au début de notre participation, le défi consistait à modifier la technologie du logiciel qui avait « mûri » au fil des années. L’objectif primordial était d’utiliser des technologies modernes garantissant que le client n’est soumis à presque aucune restriction dans le cadre du développement de son portefeuille de produits sur le marché de soins de santé en forte croissance.
Nous avons également dû améliorer le système de gestion holistique de notre client et améliorer la convivialité de l’application.
Les compétences, une relation étroite avec l’équipe du client et l’amélioration de la connaissance du produit et du secteur qui en résulte permettent aux développeurs de réaliser également, en plus de leurs tâches principales, des travaux de développement mineurs sur le produit de base du client.
Nous vous encourageons à lire une revue en ligne concernant notre coopération – une revue nous a été laissée par PDG d’entreprise ergosoft : https://clutch.co/profile/vmpl-software-house#review-2132295
Parcours
Après une analyse approfondie, nous avons identifié deux domaines majeurs d’amélioration en ce qui concerne le produit de notre client : un manque de conception intuitive et une complication excessive des processus de facturation. Sur cette base, nous avons décidé que le meilleur moyen était de repenser l’application pour simplifier l’expérience utilisateur.
Nos principales responsabilités étaient la cartographie des flux d’utilisateurs, le wireframing, la conception visuelle et la mise en œuvre finale. L’outil utilisé dans ce processus était Adobe XD.
Une coopération avec VM.PL de confiance et progressant de façon satisfaisante est possible grâce à des réunions régulières organisées entre les développeurs, l’équipe VM.PL ou la direction et l’équipe des développeurs du client. Des réunions en ligne efficaces permettent à tous les participants de bénéficier de l’accès au contenu des rapports quotidiens à jour relatifs aux tâches effectuées et aux résultats provisoires des travaux de développement.
Résultats
À la suite de ce processus, nous avons créé AMBO – une nouvelle application dédiée aux services de facturation. Les principaux objectifs de cette application sont de simplifier et d’organiser les processus d’une clinique psychothérapeutique. Ce qui est également important, c’est la possibilité d’automatisation des processus dans le cadre des règlements avec Krankenkasse.
Les résultats déjà visibles du projet actuel ainsi qu’une excellente communication entre VM.PL, le développeur et l’équipe du client rendent le donneur d’ordre très satisfait. Il est prévu d’élargir cette coopération dans le cadre d’autres projets et afin d’améliorer les capacités globales de développement du client.
Technologies
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Jakub Orczyk
Membre du Conseil d’administration/Directeur des ventes VM.PL
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