Intelligence Artificielle

Travaillez avec la technologie la plus révolutionnaire que le monde ait jamais connue

L'IA est comme un assistant qui possède toutes les connaissances de votre organisation. Elle traite et analyse ces informations, en proposant des solutions innovantes.

Comment l’IA peut-elle vous aider à développer votre entreprise ?

L’intelligence artificielle (IA) résout divers problèmes industriels, offrant des solutions innovantes à des défis complexes.

  • Augmenter les recettes
    L’IA vous aide à analyser les médias sociaux, à automatiser les publicités et à faire des choix de vente intelligents.
  • Garantir la sécurité des données
    L’apprentissage automatique peut être utilisé pour détecter les activités frauduleuses, aidant ainsi les entreprises à prévenir les pertes financières.
  • Analyser de grandes quantités de données
    Les algorithmes d’apprentissage automatique analysent les données pour prédire les tendances. Ils aident les entreprises à prendre des décisions concernant le développement de produits et les ventes.
  • Improve process productivity
    L’apprentissage automatique automatise les processus, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les coûts. Il prédit les défaillances des machines et recommande leur maintenance, évitant ainsi les temps d’arrêt.
  • Améliorer la satisfaction des clients  
    L’analyse prédictive permet d’identifier les tendances des clients et de suggérer des produits. Les chatbots d’IA accélèrent les résolutions.
  • Optimiser les chaines d’approvisionnement
    L’IA optimise les chaînes d’approvisionnement en prévoyant la demande et en gérant les stocks en temps réel.

Nos capacités en matière d’intelligence artificielle (IA)

Nous fournissons des services de conseil et des solutions d’IA pour accélérer vos objectifs commerciaux et permettre une croissance durable.

Traitement du langage naturel

Les solutions NLP permettent aux machines de comprendre et de générer un langage semblable à celui des humains. Nos applications NLP comprennent les chatbots, la traduction linguistique, l’analyse de contenu textuel et l’analyse des sentiments. 

IoT et automatisation des appareils

Nous innovons pour les entreprises grâce à l’utilisation de l’IoT (Internet-Of-Things) dans l’industrie 4.0 et à l’application de systèmes numériques basés sur l’intelligence artificielle.

Vision par ordinateur

Nous aidons nos clients à mettre en œuvre et à intégrer des algorithmes basés sur la vision artificielle pour former des solutions d’IA et automatiser des tâches telles que la reconnaissance vocale, le traitement d’images, la détection d’objets et bien d’autres encore – comme le font les systèmes visuels humains.

Analyse prédictive/Science des données

Grâce à l’intelligence artificielle et à l’analyse prédictive, nous analysons les données historiques afin d’identifier les tendances et de faire des prévisions éclairées sur les performances futures.

IA générative

Nous utilisons des systèmes d’IA générative pour développer des modèles mathématiques et créer différents types de contenu, tels que du texte, des images, du son et des données synthétiques.

Chatbots

Nous comprenons la nécessité pour les entreprises d’offrir une assistance dédiée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C’est pourquoi nous créons des chatbots basés sur l’intelligence artificielle et les intégrons dans les logiciels de nos clients, qu’il s’agisse de sites Web, d’applications mobiles, etc.

Transformez votre concept d'IA en réalité

Projets réalisés

/ Les projets dont nous sommes fiers

Osoba wypełnia kartę związaną z ubezpieczeniem zdrowotnym

Augmentation de 80 % de la détection des réclamations suspectes grâce aux algorithmes de ML

Branche:
Fintech
Technologies:
Python, R, Docker
Description:

Découvrez comment nous avons construit des modèles ML qui faciliteraient le contrôle du pourcentage élevé d’escroqueries dans le secteur de l’assurance.

Modèles de coopération:
Team Outsourcing
Durée:
4 mois
Mann ordnet eine Mind Map auf farbigen Karten

Création d’un concept de modernisation du back-end pour un client du secteur manufacturier

Branche:
IT Services & Consulting
Technologies:
SpringBoot, Java
Description:

Un client de production allemand avait besoin d’élaborer une proposition pour une nouvelle architecture de système avec un chemin de migration.

Modèles de coopération:
Team Outsourcing
Durée:
À partir de mai 2023
Die Lehrerin erklärt den Kindern die Aufgabe

Système de diagnostic dédié pour les enseignants des écoles polonaises

Client:
Logo macmillan education
Branche:
Publishing house
Technologies:
PHP, Angular_pełne, Symfony
Description:

Macmillan Education fait partie du groupe Springer Nature et est présent sur le marché mondial de l’édition depuis plus de 175 ans. Il se spécialise dans la création de publications et d’applications qui aident à apprendre l’anglais. La filiale polonaise est basée à Varsovie.

Modèles de coopération:
Project Outsourcing
Durée:
depuis 2013
Auf dem Laptop, dem Mobiltelefon und im Hintergrund werden Börsengrafiken angezeigt.

Conception, développement et assurance qualité de la plateforme financière

Branche:
Fintech
Technologies:
Java, HTML, CSS, JavaScript, Angular, TypeScript
Description:

Conception de produits, développement personnalisé et services d’assurance qualité de la plateforme web

Modèles de coopération:
Team Outsourcing
Durée:
depuis le 3 janvier 2021

Processus de développement de l’IA – une approche itérative

Lors de l’élaboration d’un modèle d’apprentissage automatique, nous passons par de nombreuses phases, depuis la collecte et la préparation des données jusqu’à l’entrainement, l’évaluation et l’itération continus.

 Il s’agit d’une approche unique qui nous différencie des autres entreprises, car nous répétons le cycle suivant plusieurs fois jusqu’à ce que des résultats satisfaisants soient obtenus.

Nous travaillons en étroite collaboration avec votre équipe pour créer des modèles d’IA et fournir une formation pour une meilleure compréhension et efficacité.


I – Consultation gratuite

La première étape pour comprendre votre problème est une consultation gratuite au cours de laquelle nous discutons d’abord de votre défi et déterminons si la mise en œuvre d’un modèle d’IA serait efficace et possible.

II Atelier  – Définir vos besoins et votre stratégie en matière d’IA

La deuxième étape consiste à organiser des ateliers en ligne ou dans les locaux du client. Ils durent généralement 1 à 2 jours. Nous identifierons votre problème, vos données et la manière dont il affecte votre application ou votre entreprise. Ensuite, nous déterminerons quand votre modèle d’IA est suffisamment bon.

 Ce n’est qu’après l’atelier que nous pouvons dire s’il vaut la peine de poursuivre le projet ou non, et c’est alors que vient la deuxième offre.


III Projet – Étude de faisabilité (POC)

La troisième étape est la mise en œuvre du PoC. Nous pouvons ici faire la distinction entre des éléments tels que :

1. Acquisition et préparation des données
Au cours de cette étape, nous aidons à collecter les données pertinentes à partir de diverses sources, à les organiser et à les préparer en vue de leur utilisation comme données de formation.

2. Développement de modèles
Nous choisissons le bon modèle pour le problème et l’entrainons à l’aide d’un ensemble de données d’entrainement, en identifiant les variables les plus pertinentes.

3. Évaluation et perfectionnement du modèle

Nous évaluons les performances d’un modèle formé à l’aide d’un ensemble de données distinct (ensemble de tests/validation) qu’il n’a jamais vu auparavant. Les mesures d’évaluation typiques comprennent l’exactitude, la précision et le score.

 

VM.PL - Fournisseur de solutions d'intelligence artificielle

Qu’obtiendrez-vous en travaillant avec nous ?

01
PoC interactif pour votre logiciel d’IA.
02
Des prédictions basées sur des données qui inspirent confiance pour un retour sur investissement élevé.
03
Compréhension approfondie des méthodologies afin d’éviter les erreurs courantes et de maximiser les données.
04
Consultation et conseil en matière d’opportunités commerciales alternatives, d’architecture et de technologie.
05
Choisir la bonne approche pour vos besoins. Vous pouvez réduire les coûts en combinant les statistiques classiques avec l'IA / ML / DL.

Quels sont les risques d’une mauvaise application de l’IA ?

01
85 % des projets d’IA produiront des résultats erronés en raison de biais dans les données, les algorithmes ou les équipes chargées de les gérer.
02
Seuls 53 % des projets passent du stade du prototype à celui de la production.
03
Seuls 15 % des projets d’IA seront couronnés de succès.

Comment VM.PL vous aidera-t-il à relever ces défis ?

 

  • 95 % de nos projets d’IA sont couronnés de succès – ils atteignent les objectifs fixés, dans le respect des délais et du budget.
  • Pour les 5 % restants, nous mettons en place un diagnostic rapide et fiable pour les objectifs manqués afin d’éviter des couts inutiles.
  • 85 % des projets sont mis en production.

Parlons de vos besoins en matière
d'IA

Technologies utilisées dans les solutions d’IA

Logo Angular
Logo Vue.js
Logo MySQL
Logo React
python logo
Logo docker - 1
Android Logo

Les secteurs dans lesquels nous utilisons l’IA

MÉDECINE

Les outils d'IA analysent les images médicales, les données des patients et la génétique. Ils aident les professionnels de la santé à diagnostiquer les maladies avec plus de précision et de rapidité.

FINTECH

Les algorithmes d'IA analysent les transactions. Ils détectent les anomalies et signalent les fraudes en temps réel. La sécurité du système financier s'en trouve renforcée.

PRODUCTION

L'IA améliore l'efficacité de l'industrie. Par exemple, elle utilise la maintenance prédictive pour prévenir les pannes d'équipement. Elle optimise également les processus afin de réduire les déchets et d'économiser l'énergie.

ÉNERGIE

L'IA aide les entreprises du secteur de l'énergie à prévoir l'utilisation et à optimiser la production. Elle contribue également à la gestion des actifs en améliorant la maintenance et en prévoyant les défaillances.

E-COMMERCE

Les équipes marketing et commerciales utilisent l'intelligence artificielle pour mieux atteindre les clients potentiels, optimiser les campagnes de sensibilisation et hiérarchiser les pistes.

TÉLÉCOMMUNICATIONS

AI supports network management, customer service, security, and resource optimization. This helps companies to work better and give higher quality to customers.

Rencontrez nos
experts en Intelligence Artificielle

Artur Suchwałko

PhD

Arthur a plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'analyse avancée. Il a obtenu un doctorat en mathématiques et a réalisé plus de 100 projets pour des entreprises à tous les stades, des start-ups aux multinationales.

Agnieszka Suchwałko

PhD

Agnieszka est docteur en sciences techniques et se concentre sur les projets d'intelligence artificielle. Résoudre des problèmes réels à l'aide d'algorithmes ML modifiés est son travail et sa passion.

Rafał Pisz

Rafal est directeur général et actionnaire des sociétés informatiques DATAS, AXIT et TIM S.A. Depuis 1999, il dirige des centres informatiques et de recherche. Il a créé AXIT R&D, qui a lancé une solution SaaS de gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Powered by