À propos du client
La société Ergosoft, basée à Mannheim, développe depuis 24 ans des solutions logicielles pour les cabinets de psychothérapie. Leurs produits facilitent le travail de milliers de psychothérapeutes et d’institutions en Allemagne.
Comment avons-nous aidé le client à atteindre un haut niveau de qualité logicielle ?
Les objectifs du client en engageant l’équipe VM.PL étaient principalement d’élargir les possibilités de développement et de combler le fossé en matière de compétences technologiques et de langages de programmation. Le client a choisi de travailler avec nous pour plusieurs raisons :
- la situation géographique – nous sommes à proximité du siège du client
- l’adéquation culturelle entre nos deux entreprises
- bon rapport qualité-prix
- valeurs partagées – bonne compréhension et définition d’objectifs communs.
La tâche qui nous a été confiée consistait
à transformer la technologie logicielle du produit principal du client, y compris le remaniement du code. Au cours du processus, nous avons également été chargés d’apporter les changements nécessaires et de moderniser l’application en termes
d’interface utilisateur. Le design personnalisé est devenu plus convivial.
Plus de détails sur le déroulement du projet sont décrits dans
l’étude de cas.
Les effets de la collaboration
« Dès le début, les développeurs de VM.PL, ainsi que les chefs de projet, ont su nous convaincre de leur flexibilité. Nous avons toujours eu une vue d’ensemble des coûts et des délais. Les délais ont toujours été respectés. »
Les effets de la coopération avec le client se rapportent à quatre catégories :
les délais,
la qualité,
les coûts et le
NPS (Net Promoter Score). Le client déclare ici dans quelle mesure il est susceptible de recommander notre entreprise et nos services. Nous avons obtenu un minimum de quatre points dans chacune de ces catégories, ce qui est un excellent score. Nous avons conscience de ce que nous pouvons encore améliorer afin de nous assurer que les clients seront pleinement satisfaits lors de la prochaine occasion de coopération.
Nous sommes heureux que le client ait apprécié la qualité de nos services et de nos solutions en nous attribuant le maximum de points. Selon Ergosoft, la culture de notre organisation, qui se manifeste par l’ouverture et le respect de chaque employé, ainsi que la nature internationale de la coopération, méritent une mention spéciale.
« Outre leurs capacités technologiques, nous avons été impressionnés par la culture d’entreprise ouverte et l’internationalité. »
Nous savons également que le client est heureux de nous recommander à d’autres personnes ! C’est particulièrement important pour nous, car un retour d’information positif et un taux élevé de NPS nous permettent d’entreprendre d’autres collaborations et de soutenir les clients.
Ce que nos clients disent de nous
La satisfaction des clients qui nous ont confié leurs projets est très importante pour nous et nous pousse à agir. Nous sommes heureux que la coopération avec Ergosoft se déroule bien et réponde aux attentes de l’entreprise. Nous travaillons constamment à la conception et au développement du meilleur logiciel possible.
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire et de nous donner une note – c’est un retour d’information très précieux pour nous ! En plus des commentaires sur Clutch, Ergosoft a également accepté de nous parler de notre collaboration dans une
courte vidéo. Nous vous encourageons à la regarder !